Actualités
Produits & Soins
À propos de Phytomer
Toute l’expertise scientifique PHYTOMER au service de résultats visibles et prouvés
Exit les mauvais souvenirs de peau orange, tachée suite à une application d’autobronzant. Avec leurs nouvelles formules et une bonne application, place au hâle éclatant de naturel !
L’autobronzant contient de la DHA ou Dihydroxyacétone. Quand la DHA entre en contact avec l’air et la peau, elle réagit avec les kératines présentes à la surface de la couche cornée, c’est-à-dire les cellules mortes. Cette réaction, appelée « réaction de Maillard », provoque une coloration de la peau. Son intensité varie en fonction de la fréquence des applications et de la concentration en DHA de l’autobronzant.
1/ La veille, exfoliez l’ensemble du corps ainsi que le visage en insistant sur les zones rugueuses telles que les genoux et les coudes. Étape essentielle pour obtenir un résultat homogène sur
une peau ultra-lisse.
VOS MEILLEURS ALLIÉS : GOMMAGE CORPS TONIFIANT Aux cristaux de sels marins et GOMMAGE MARIN
2/ Étape indispensable après le gommage, l’hydratation ! Ne lésinez pas sur la quantité et enveloppez-vous d’une crème fondante, riche en agents hydratants. Pour le visage, optez pour un masque que vous laisserez poser entre 5 et 10 minutes
VOS MEILLEURS ALLIÉS : TRÉSOR DES MERS Crème Corps Haute Nutrition et HYDRALGUE Masque Désaltérant Réhydratant
3/ Il est maintenant temps de vous lancer ! Sur peau propre et sèche, commencez par le bas du corps et remontez progressivement jusqu’aux bras, par mouvements circulaires. Une petite quantité par zone suffit, ne videz pas la moitié de votre tube dès la 1ère application et pensez à bien étirer le produit en n’oubliant aucune partie de votre corps. Procédez de même pour le visage en partant du centre vers l’extérieur sans oublier le cou, la nuque et les oreilles pour éviter l’effet masque.
VOTRE MEILLEUR ALLIÉ : RÉSULTAT SOLEIL Crème Autobronzante Visage et Corps
4/ Attention aux zones à risques ! Munissez-vous d’un mouchoir sec pour estomper le surplus de produit sur les genoux, les coudes, les sourcils et la racine des cheveux.
5/ Dernière étape et pas des moindres si vous souhaitez que tout le monde pense que vous revenez d’une semaine aux Seychelles : lavez-vous les mains ! Plutôt deux fois qu’une en insistant bien sur les ongles. Vous pourrez ensuite appliquer un peu d’autobronzant sur le dessus en utilisant un coton pour obtenir un résultat naturel.
6/ Attendez au moins un bon quart d’heure avant de vous habiller si vous ne voulez pas gâcher ce beau travail et évitez les vêtements clairs ou moulants qui risqueraient de se tacher. Ne sombrez pas non plus dans les bras de Morphée juste après, les traces d’oreillers sur la joue ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite, réaliser des statistiques et sécuriser votre connexion. En savoir plus et paramétrer les cookies. | J'accepte |